Programme d'affiliation Twitch

Diffuser en direct, c'est du plaisir, mais c'est aussi beaucoup de travail. Nous constatons le dévouement et le talent de nos diffuseurs, et nous faisons un pas de plus pour faire en sorte que Twitch reste la meilleure plateforme de diffusion au monde pour tous. Voici le programme d'affiliation Twitch.

Le programme d'affiliation de Twitch permet aux diffuseurs acceptés de se rapprocher de leur rêve de vivre de leurs passions. Les affiliés Twitch peuvent commencer à gagner de l'argent sur Twitch tout en faisant grandir leur public et en travaillant pour obtenir le statut convoité de partenaire Twitch. Cliquez ici pour voir une comparaison de toutes les fonctions pour les affiliés et les partenaires.

Obtenez des revenus sur Twitch grâce aux abonnements

Les affiliés peuvent commencer à gagner de l'argent sur Twitch grâce aux abonnements des spectateurs. Les affiliés auront accès aux options d'abonnements à 4,99 $, 9,99 $, 24,99 $, ainsi que l'abonnement gratuit Twitch Prime. Ils bénéficieront également d'une émoticône globale d'abonnés, avec la possibilité d'en ajouter deux autres pour les abonnements à 9,99 $ et 24,99 $.

Commencer à gagner de l'argent avec les bits

Au lancement, les affiliés peuvent activer les bits pour permettre les cheers sur leur chaîne afin que leurs spectateurs puissent afficher leur soutien sans quitter Twitch. Les bits sont une commodité virtuelle que les spectateurs peuvent acheter pour lancer des cheers sur le chat. Lorsqu'un cheer est lancé avec des bits sur la chaîne d'un diffuseur, celui-ci gagne une partie des revenus. Les bits peuvent prendre la forme d'émoticônes de gemmes animées, ou de cheermotes, qui sont des versions animées des émoticônes générales. Avec le développement du programme, nous lancerons de nouveaux outils de monétisation pour les affiliés.

Obtenez des revenus sur Twitch grâce aux ventes de jeux

Les affiliés peuvent toucher des revenus à partir des ventes de jeux et d'objets en jeu effectuées sur Twitch. Lorsque les diffuseurs jouent à un jeu en direct disponible à la vente ou bien dont les objets en jeu sont vendus sur Twitch, une offre d'achat apparaît sur la page de la chaîne sous la fenêtre de la vidéo. Les affiliés peuvent toucher 5 % sur les achats provenant de la page de leur chaîne. Les spectateurs qui effectuent des achats non seulement aident les affiliés, mais ils sont également récompensés d'un coffre Twitch pour tout achat de 4,99 $ ou plus. Pour voir la liste des jeux vendus sur Twitch, cliquez ici.

Qui est admissible ?

Nous cherchons des diffuseurs qui ne sont pas déjà partenaires, mais qui ont au moins 15 followers et ont accumulé au cours des 30 derniers au moins 500 minutes de diffusion au total, sept jours uniques de diffusion, et une moyenne d'au moins trois spectateurs simultanés. Ces critères peuvent changer avec le développement du programme.

Invitations et inscriptions

Les diffuseurs acceptés seront invités par e-mail, par notification, et une annonce sur leur tableau de bord. Les invitations seront envoyées petit à petit, au fur et à mesure que de nouveaux diffuseurs seront acceptés dans le programme. Lorsqu'un diffuseur est invité, une nouvelle section apparaît dans son onglet de Paramètres, lui permettant de s'inscrire au programme d'affiliation et d'activer les bits !

Twitch Affiliate Program

Streaming is fun and games, but it’s also hard work. We recognize our streamers’ dedication and talent, and we’re taking another step forward to ensure Twitch continues to be the best streaming platform in the world for everyone. Introducing… the Twitch Affiliate Program.

The Twitch Affiliate Program puts qualified streamers one step closer toward the dream of making a living from their passions. Twitch Affiliates can start earning income on Twitch while they build their audience and work toward the coveted status of Twitch Partner. Click here to see a comparison of all features for Affiliates and Partners.

Earn on Twitch with Subscriptions

Affiliates can earn on Twitch by accepting subscriptions from their viewers. Affiliates will have access to all subscription options: $4.99, $9.99, $24.99, and the Twitch Prime free subscription. Affiliates also get one global subscriber emote for all subscribers, with the options of adding two additional for $9.99 and $24.99 subscribers.

Start Earning on Twitch with Bits

At launch, Affiliates can enable Bits to Cheer on their channels so viewers can offer support without leaving Twitch. Bits are a virtual good that viewers can buy to Cheer in chat. The streamer in whose channel the Bits are Cheered gets a share of the revenue. Bits can take the form of animated gem emotes, or Cheermotes, which are animated versions of global emotes. As the program develops we will introduce additional monetization tools for Affiliates.

Earn on Twitch with Game Sales

Affiliates can also earn revenue from the sale of games or in-game items on Twitch. When streamers play any game on stream that is available for sale or has in-game items for sale on Twitch, a purchase offer appears on the channel page below the video window. Affiliates earn a 5% revenue share of the purchases that originate from their channel pages. Viewers who buy not only help support Affiliates, but will also be rewarded with a Twitch Crate for any purchase of $4.99 or more. To see a list of games available for sale on Twitch, click here.

Who qualifies?

We’re looking for streamers who aren’t yet Partners, but who have at least 50 followers and over the last 30 days have have at least 500 total minutes broadcast, 7 unique broadcast days, and an average of 3 or more concurrent viewers. This criteria may change as the program develops.

Invitations and How to Sign Up

Qualified streamers will be invited via email, Notification, and an announcement in their dashboard. Invitations will continue to be sent out on a rolling basis as new streamers qualify for the program. Once a streamer has been invited, a new section will appear on their Settings tab that allows them to register for the Affiliate Program and enable Bits!